Commandos Forum Index
Commandos
United We Conquer

Commandos Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Facebook

Post new topic   Reply to topic    Commandos Forum Index -> Forum Divers -> Du n'importe quoi??
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fandeca
Modérateur
Modérateur

Equipe préférée: CA
Joueur Préféré: Mouihbi, Sellami

PostPosted: Thu 12 Jun - 16:09    Post subject: Facebook Reply with quote

sur facebook, ya un groupe qui s'appelle "le club africain l'équipe la plus populaire de tunisie". Je vous invite tous à faire votre inscription sur facebook et à rejoindre ce groupe pour montrer au monde entier, qu'one st les meilleurs!:cooler::Forza CA:! Smile)) Je compte sur vous
http.//www.facebook.com  
---------------------------------------------------------______________________________________________________________--------------------------------------------------------------
MeZelna Ma Motnech (Abdelhak Ben Chikha)
Grand Merci Au Général et à SeS Gladiateurs pour la saison formidable que nous avons passé ensemble

Back to top
Mr absolut
Admin
Admin

Joueur Préféré: tous les joueurs

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:49    Post subject: Facebook Reply with quote

c'est vrai ya fande nous sommes les meuilleurs groupes et le meuilleurs virage :flamme: Mort de Rire
---------------------------------------------------------______________________________________________________________--------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
DEL PIERO
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 13 Jun - 11:47    Post subject: Facebook Reply with quote

za3ma ya la3ma Rolling Eyes
la grinta vogliamo scudetto

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Commandos Forum Index -> Forum Divers -> Du n'importe quoi?? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation